Le Studio Marianne Guély et la Mode …


Pour la Fashion Week Parisienne SS22, le Studio Marianne Guély s’est associé à Freelance Paris afin de créer une scénographie sur mesure autour de leur iconique rose.

Au Studio nous recherchons constamment à créer des oeuvres hors du temps.

À l’instar la mode, nous embrassons la matière, son aspect léger, féminin, éphémère et poétique.

En métamorphosant les papiers et les espaces nous aspirons à sublimer les créations des grandes marques et déclencher une émotion qu’elle soit poétique, visuelle ou tactile.

Ces particularités du monde de la mode s’adaptent également à notre philosophie. C’est pour cette raison que le Studio Marianne Guély accompagne les plus grands créateurs à travers des scénographies capables de s’adapter à l’ADN de leurs marques mais également aux spécificités de leurs collections. Créer un ensemble harmonieux qui entretient une thématique et un storytelling toujours plus profond et intense.

Pour inaugurer la collection SS 2022 par Alfredo Piferi, Freelance a fait part au Studio Marianne Guély de sa volonté de réinterpréter l’emblème fort de la Maison – l’iconique Rose. Au coeur de cette nouvelle collection, le Studio l’a déclinée et redessinée afin de transformer le Showroom Freelance en un réel symbole de cette collection. Omniprésentes et plus stylisées que jamais, les Roses Freelance contrastent avec les pièces imaginées par le créateur et trônent sur les toits de Paris au 63 rue de la Boétie.