THE HARMONIST

Le Studio Marianne Guély dévoile une œuvre sculpturale pour The Harmonist.

La Maison de Parfum française The Harmonist, crée des fragrances uniques composées de matières premières naturelles et subtiles. Pour accompagner la sortie de leur nouveauté Royal Earth Parfum, le Studio Marianne Guély a été invité à interpréter la note olfactive au cœur du parfum, l’iris de Toscane. Les artistes et artisans du Studio ont ainsi créé une œuvre aux volumes galbés avec des encres aux teintes profondes pour la vitrine de la boutique flagship de The Harmonist, 36 avenue Georges V à Paris.

Alix Tissot, store manager de la boutique avenue Georges V et PR Manager revient sur la collaboration avec Marianne Guély :

« C’est captivant. Nous garderons cette vitrine le plus longtemps possible, au moins jusqu’au printemps, et souhaitons la réutiliser à l’avenir. Elle exprime parfaitement l’identité de notre nouveauté, Royal Earth Parfum. Elle interpèle depuis la rue et suscite des questions chez nos clients qui nous permettent de les faire entrer dans l’univers de The Harmonist.

Après une première collaboration sur le thème de la lune déjà très appréciée par notre fondatrice, l’œuvre exposée actuellement a confirmé pour nous le talent du Studio Marianne Guély pour comprendre et interpréter l’ADN profond de notre marque. »