MARIANNE GUELY AT THE GMUND UNFOLDED FESTIVAL

Invitée par les équipes de Gmund Paper, le festival démocratise le monde du design et du papier pour faire découvrir au plus grand nombre l’art analogue pour la première fois en Europe.
Dans un cadre exceptionnel sur les rives magnifiques du Lac Tegernsee en Bavière, il offre un environnement idéal pour célébrer la créativité et l’innovation
Pour sa participation au festival, Marianne Guély a imaginé et créé une collection d’œuvres uniques et oniriques en papier : « Les dix baguettes de chef d’orchestre » Ces créations artistiques captivantes représentent parfaitement l’art analogue entre le design et la musique.
Chacune a été réalisée dans un papier de création Gmund qui lui apporte une teinte et une texture unique. Elles ont été dévoilées au public lors de son talk « Culture analogues » auquel elle a participé aux côté Mark Mast, le chef d’orchestre de la Philharmonie de Munich et  Cherno Jobatey le présentateur journaliste.
Merci à Florian Kohler et ses équipes de Gmund Maximilian Huber, Benedicte Helbaoui et Juliette Lallet pour l’invitation et leur engagement en faveur du design durable et de la préservation de la nature.